samedi 18 octobre 2014

Caprice féérique

Bonjour,
Je suis désolé de poster si peu souvent. J'ai du travaille en ce moment...
Mais les vacances sont enfin là :D
Je pense que je posterais pas mal de Nail-Art pendant les vacances. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un des tuto photo ? avec des explications et tout ?

Pour le moment un petit poème :


Caprice féérique

Dans la plaine sombre et immobile,
Coule un petit ruisseau tranquille,
L’eau file entre les rochers,
Elle ne saurait s’arrêter.

Les fées perchées dans les arbres,
Regardent passer des voyageurs en armes,
On croirait qu’ils sont des milliers,
Il s’agit peut-être d’une armée.

Ils arrivent vite devant la rivière,
Il leur faut traverser et regagner la terre.
Mais les fées ne sont pas d’accord,
Et noient les chevaux dans des courants forts.

Les chevaliers désespérés sont perdus,
Ils ne peuvent avancer sans monture.
Très vite des ronces poussent et forment un mur.
Les intrus sont pendus.

Ange

Bye !

1 commentaire:

  1. On perd les rimes a partir du troisième paragraphe , j'aurais remplacé '' dans des courants forts '' par d'abord , bon notre ange déchu va faire son autocritique .

    RépondreSupprimer