vendredi 19 septembre 2014

Top Model

Bonjour,
un article un peu spécial puisque le début est un repost. Mais il s'agit de vieux dessins que j'ai fait.

Se sont des dessins fait sur "Top model", où il y a des silhouettes, qu'il faut habiller, coiffer, maquiller ...

Le Premier que j'ai fait sur ce cahier : Colorier aux feutres et aux crayons avec un peu de stylo au niveau des cheveux (assez réussi d'ailleurs), les contour retracés au feutre fin noir ...

Deuxième dessins : Une tenue aux allures asiatiques, En Bleu. Colorié au feutre et les traits repassés au feutre fin noir.

Ensuite un ensemble pour halloween et une tenue de ville. Les deux aux feutres.


Une robe de marié et un manteau pour homme. Ils sont fait avec des croyons de couleurs un peu spécial qui s'apparentent à de la craie en fait. (le mec est en vert parce que j'avais la flemme de lui faire le reste de la tenue et que je m'amusais avec mes crayons)


Alors, la première est une lolita aux crayon-craie et le deuxième est fait à l'aquarelle (je n'ai aucune idées de pourquoi sont visage a cette couleur). Il me semble que le garçon avant un rapport avec une histoire de Liza.



Fin des dessins de 2011.




Celle-ci a été faite aux feutres. Il me semble qu'on avait fait une sorte de concours avec ma soeur (thème reine de cœur il me semble).


Les deux ont été faite aux crayon-craie. La première a des fringues plutôt gothique, sauf la couleur ...(le percing avec une chaine qui par du nez jusqu'à derrière l'oreille c'est typiquement gothique). Je ne me souviens à quoi devait correspondre la deuxième (-_-')


Un duo toujours aux crayon-craie. La première fait un peu gothique lolita et la deuxième cyber-goth.





Bye



1 commentaire:

  1. J'adore le style Cyber punk *^* Les vêtements sont trop bien faits ^-^

    RépondreSupprimer