mardi 30 septembre 2014

Un chat, un lapin et un arbre

Bonjour,

Désolé pour le retard de la publication. J'ai beaucoup de boulot en ce moment (-_-')

Voici donc quelques dessins :


Pour commencer un petit lapin à l'encre.  Alors la feuille est un peu spécial (mais je me souviens plus du nom ...) du coup c'est un peu galère avec l'encre.

Ensuite, un chat. 
Si je me fais tatouer un jour je pense que je ferais ce chat.



Alors, pour finir, un arbre (et des mains qui sortes du sol et du ciel). Normal ...








Bye

12 commentaires:

  1. Mais où se tatouera t' elle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas mais en tout cas, ce sera sûrement très joli :-)

      Supprimer
  2. Oh et imagine qu'elle se tatoue dans une partie de son corps qui n'est pas visible par les curieux aux regards inquisiteurs , imagine un peu ....
    Moi je me ferais tatouer la peau d'Ange qui est tatoué , paradoxe n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu te fais tatouer la peau d'Ange qui est tatouée, c'est que le tatouage est visible ne crois-tu pas ?

      Supprimer
  3. Et si je n'ai pas la même couleur de peau , hein ? Tu pense que seul les personnes de couleur blanche peuvent avoir un ordinateur et écrire hein hein ?
    En plus elle m'a dit qu'elle se fera tatouer au dos ( ce qui est une étrange idée cela dit en passant ).
    Bref encore une qui ne pourra pas rentrer a sos racisme

    RépondreSupprimer
  4. Ange a perdu son pseudo , on a vu ton nom !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Argh ! C'est encore le cas ? Moi je vois Ange ...

      Supprimer
    2. Je parlais d'un des dessins on peut y voir ton nom

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui, mais il me semble qu'il avait un nom spécial ...

      Supprimer
    2. Appelons le jean- Hubert

      Supprimer